Bonjour, non ce n'est pas normal, car ce site ne s'adresse qu'aux pièces de monnaies, nous ne devons pas mettre de billets sur ce site. Je vais les supprimer dans quelques secondes.
Merci
Ginger
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
Oui, en effet, il peut y en avoir d'autres, mais en ayant demandé au membre des les enlever, ils devraient par conséquent tous pouvoir être éliminés d'ici peu.
Merci
Ginger
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
bonsoir à tous.
pour les amateurs de billets je conseille ce site http://globemonnaies.free.fr/welcome/index.php
on ne peux pas enregistrer sans collection mais par des dons de photos on participe à l'élaboration de la plus grande collection virtuelle de billets, comme sur Numista lorsque l'on fait de nouvelles fiches pour les monnaies.
vous verrez souvent mon pseudo (ludcor) car je contribue souvent avec des dons de photos de billets
amicalement
ludovic