j'ai un budjet serré (moins de 30 voir 35 €) je suis pas a cheval sur l'état ( vu mon budget ) mais il faut pas non plus qu'elle soit trop abimée
pouvez-vous me dire ou en trouver sans que ce soit une arnaque
Merci beaucoup mais j'ai une crainte que soit pas une le 2 pences mais de un penny
Vu que celle de 1 n'a aucune différence avec celle de 2 hormis la taille https://fr.numista.com/catalogue/pieces947.html
Perso j'ai jamais acheté sur ebay donc j'ai pas comment ça marche si jamais je reçois la mauvaise pièce :(
Цитата: "Maitre-Tison"Merci beaucoup mais j'ai une crainte que soit pas une le 2 pences mais de un penny
Vu que celle de 1 n'a aucune différence avec celle de 2 hormis la taille
Si, il y a moyen de les reconnaitre assez facilement, à condition qu'elles ne soient pas complètement râpées :
Sur la 2 pence le portrait est plus large (plus "rond"), et au revers, tout à l'avant scène, il y a trois vagues sur la 2 pence et seulement deux sur le penny
Pour le coup je pense que c'est 1 penny celle ci et pas 2 pence
Je pense que tu aurais intérêt à économiser un peu et à te payer un joli exemplaire, qui certes te coutera dans les 80 à 100 euros, mais qui aura franchement plus de gueule que trois monnaies usées qui au total t'auront couté le même prix...
Il est franchement pas mal pour le prix à mon avis (port gratuit, là où ceux qui viennent du Royaume Uni ont entre 15 et 20 euros de frais de port en plus et parfois même des frais d'exportation)
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Цитата: "Maitre-Tison"Merci beaucoup mais j'ai une crainte que soit pas une le 2 pences mais de un penny
Vu que celle de 1 n'a aucune différence avec celle de 2 hormis la taille
Si, il y a moyen de les reconnaitre assez facilement, à condition qu'elles ne soient pas complètement râpées :
Sur la 2 pence le portrait est plus large (plus "rond"), et au revers, tout à l'avant scène, il y a trois vagues sur la 2 pence et seulement deux sur le penny
ah merci, mtn qu'on les vois côte à côte on voit les differences
Maitre-tison
Sur eBay, rien ne t'empêche d'envoyer des messages aux vendeurs sur eBay, pour demander la taille ou autres précisions. (Pour la prochaine fois ou une autre monnaie)