Recherche de volontaires / Looking for volunteers

8 сообщений

Эта тема была опубликована на форуме Французский.

Bonjour,
Pour faire face à la rapide croissance du site, l'équipe de Numista recherche de nouveaux volontaires. L'équipe de Numista s'occupe de vérifier les pièces du catalogue. Ses membres, actuellement au nombre de 11 personnes, peuvent modifier et supprimer toutes les fiches, y compris celles marquées comme validées.
Vous pouvez intégrer l'équipe pour être en charge de la vérification de certains pays, ou bien simplement pour des modifications/suppression de fiches ponctuelles.
Devenez acteur de Numista. Envoyez-moi votre candidature à xavier@numista.com.

Hello,
To cope with the fast growth of the website, the Numista's team is looking for new volunteers.
The role of the team is to check the coins in the catalog. Its members (today 11 people) can edit and delete all coins, even verified ones.
You can enter in the team and be in charge of some countries, or just for occasional edits.
Become an actor of Numista, apply at xavier@numista.com.
ça ne se bouscule pas au portillon,il doit y avoir plus de monde dans les bureaux de poste  ;)
:8D moi moi je suis volontaire!!!!!!! :8D
PatGav ----> fayot !!  :P
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Je suis membre récent du site, mais depuis que je le connais, j'y passe tellement de temps que je veux bien vous aider!

Sinon, tu as aussi besoin d'un coup de main plus "technique", je suis web developper.
Xavier, je t'ai envoyé un message comme demandé sur ton message et je suis donc volontaire.
Amicalement,
Alan
Цитата: Myszu2Xavier, je t'ai envoyé un message comme demandé sur ton message et je suis donc volontaire.
Amicalement,
Alan
Bienvenu parmi nous Alan,et toi aussi vince13
sylvie
Merci Sylvie de cette accueil :)
Alan

» Политика форума

Используемый часовой пояс - UTC+2:00.
Текущее время - 21:14.