Evaluation imported Chinese cash to japon [решено]

14 сообщений • просмотрено 152 раз

Эта тема была опубликована на форуме Французский.

» Быстрый доступ к последнему сообщению

Bjr. 

Je viens de faire l'acquisition de ces monnaies chinoises importées de Chine et utilisés au Japon- imported Chinese cash

Je n'y connais vraiment rien en cash chinois et ceux ci font de 2 à 4 grammes. 

Pourriez vous me dire, peut être Gros est la (Salut) qui est très actif, ce que vous les collectionneurs de cashs en pensez…  sentent ils bons, les faux étant évidemment courants. 

Merci Merci encore

BONSOIR

Si cela peut t'aider

https://www.sapeque.com/lire-une-monnaie-chinoise/

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Salut. 

Je cherche pas à m'illustrer dans la connaissance des empereurs chinois. 

Ce sont des cashs imported et utilisés comme monnaie de circulation au Japon. 

Cela pourrait illustrer ma collection. 

Les monnaies antiques sont difficiles à authentifier. On en a aussi une avec un anneau vert…??? 

Pensez vous qu elles sont authentiques ? 

Merci encore

Bonjour.

Aucun problème concernant leur authenticité, ce sont des monnaies de circulation très courantes, et vraiment bien marquées par leur longue utilisation !

Je ne vois pas en quoi ils auraient pu être utilisés au Japon, rien ne le prouve en tout cas, à part ce qu'en a pu dire celui qui vous les a vendues.

Pour ma part, je dirais que ce sont des cash chinois, point barre.

Leur identification pourrait être faite aisément, mais si j'ai bien compris, ce n'est pas vraiment ce que vous cherchez à savoir ???

asimov37

Bonjour.

Aucun problème concernant leur authenticité, ce sont des monnaies de circulation très courantes, et vraiment bien marquées par leur longue utilisation !

Je ne vois pas en quoi ils auraient pu être utilisés au Japon, rien ne le prouve en tout cas, à part ce qu'en a pu dire celui qui vous les a vendues.

Pour ma part, je dirais que ce sont des cash chinois, point barre.

Leur identification pourrait être faite aisément, mais si j'ai bien compris, ce n'est pas vraiment ce que vous cherchez à savoir ???

Bonjour

Et bien je suis encore d'accord avec asimov37

L'anneau vert est sans doute du à une autre pièce qui était collé dessus

Comme ici

https://www.etsy.com/fr/listing/1244607638/pile-de-pieces-de-monnaie-chinoises?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=ancienne+monnaie+chinoise&ref=sr_gallery-1-18

Bonjour. 

Pour le Japon elle étaient en circulation avant l'utilisation de monnaies comparables en parallèles aux monnaies de l'époque avant de les remplacer et d'inspirer les nouvelles monnaies japonaises jusque dans les Kanji qui ont été repris. 

Elles sont côtés dans le catalogue officiel des monnaies japonaise comme des monnaies importés utilisés au Japon. 

:) 

Cdlt. 

L'anneau vert semble une ancienne ‘’ peinture''..,non ? 

Serait ce possible ? 

Статус изменён на Решено (Matlo, 16 Сент 2022, 10:51)

Matlo

Bonjour. 

Pour le Japon elle étaient en circulation avant l'utilisation de monnaies comparables en parallèles aux monnaies de l'époque avant de les remplacer et d'inspirer les nouvelles monnaies japonaises jusque dans les Kanji qui ont été repris. 

Elles sont côtés dans le catalogue officiel des monnaies japonaise comme des monnaies importés utilisés au Japon. 

:) 

Cdlt. 

Dans le principe, oui, il y a eu des types de sapèques chinoises qui ont été utilisées au Japon, et pendant une longue période il est vrai.

Mais qu'est-ce qui te fait affirmer que les monnaies que tu présentes en font partie ?

Perso, j'ai dans ma collection toutes les sapèques que tu présentes, et je les catalogue comme des monnaies chinoises…

Ce sont effectivement des monnaies chinoises

qui ont circulé au Japon et qui sont cotées dans le JNDA mais cela me semble impossible de prouver qu'elles ont bien circulé au Japon

Celle qui ont été copié au Japon n'ont pas le même alliage (Beaucoup plus noir pour le Japon)

Voir sur cette fiche le lien qui est donné pour les différence de composition permettant de savoir si Chinoise ou copie Japonaise

N#221649

Pour la tache verte toi seul peut savoir car la photo n'est pas très précise

bonjour

voir là également

https://roberts.faculty.history.ucsb.edu/coins/bitasen.html

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Le vendeur semblait honnête les a acheté au Japon ou il a résidé et acheté comme des monnaies chinoises trouvés au Japon, celles du catalogue japonais cad des cash importés, ceux qui ont inspirés la suite de leurs monnaies et pour lesquels ils ont même repris les Kanji. 

Le catalogue les présente comme des cash importés… toute l'histoire de la monnaie japonaise et des Kanji repris… 

Même celle de Chine qui n'auraient pas circule au Japon pourrait illustrer ces monnaies… l'une d'elle est joliment côté sur ce marché… 

Cdlt, 

Merci pour la fiche sur le Eraki tsuho, d'autres aussi ont été copié mais elles étaient d'abord importés, des vrais cash chinois utilisés au Japon… celles du catalogue :) merci

Merci les gars pour les deux liens super, ça va me faire de la lecture… o top

» Политика форума

Используемый часовой пояс - UTC+2:00.
Текущее время - 14:18.