Evaluation imported Chinese cash to japon [решено]

14 сообщений • просмотрено 152 раз

Эта тема была опубликована на форуме Французский.

» Быстрый доступ к последнему сообщению

Bjr. 

Je viens de faire l'acquisition de ces monnaies chinoises importées de Chine et utilisés au Japon- imported Chinese cash

Je n'y connais vraiment rien en cash chinois et ceux ci font de 2 à 4 grammes. 

Pourriez vous me dire, peut être Gros est la (Salut) qui est très actif, ce que vous les collectionneurs de cashs en pensez…  sentent ils bons, les faux étant évidemment courants. 

Merci Merci encore

BONSOIR

Si cela peut t'aider

https://www.sapeque.com/lire-une-monnaie-chinoise/

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Salut. 

Je cherche pas à m'illustrer dans la connaissance des empereurs chinois. 

Ce sont des cashs imported et utilisés comme monnaie de circulation au Japon. 

Cela pourrait illustrer ma collection. 

Les monnaies antiques sont difficiles à authentifier. On en a aussi une avec un anneau vert…??? 

Pensez vous qu elles sont authentiques ? 

Merci encore

Bonjour.

Aucun problème concernant leur authenticité, ce sont des monnaies de circulation très courantes, et vraiment bien marquées par leur longue utilisation !

Je ne vois pas en quoi ils auraient pu être utilisés au Japon, rien ne le prouve en tout cas, à part ce qu'en a pu dire celui qui vous les a vendues.

Pour ma part, je dirais que ce sont des cash chinois, point barre.

Leur identification pourrait être faite aisément, mais si j'ai bien compris, ce n'est pas vraiment ce que vous cherchez à savoir ???

asimov37

Bonjour.

Aucun problème concernant leur authenticité, ce sont des monnaies de circulation très courantes, et vraiment bien marquées par leur longue utilisation !