Plusieurs différenst de graveur généraux français sont manquant [решено]

14 сообщений • просмотрено 104 раз

Эта тема была опубликована на форуме Французский.

Это сообщения для: запрос на создание или изменение знака

Статус: Сделано
Положительные голоса: 0
Отрицательные голоса: 0

» Быстрый доступ к последнему сообщению

Bonjour, j'ai remarqué que certains différent de graveur généraux français étaient manquant dans le catalogue, voici tous ce qu'ils manquent avec deux photo des pages 54-55 de l'Encyclopédie LE FRANC de 2019. j'espère que cela pourra aider.

-Augustin Dupré

-Pierre-Joseph Tiolier

-Nicolas-Pierre Tiolier

-Jacques-Jean Barre

- et Bertrand Marchais

Bien vu !
Si tu peux préparer une liste je les ajouterai.
Pour chacun il me faut : nom, titre (là ils sont tous graveur généraux apparemment), dates d'activité (je peux regarder sur wikipédia tu me diras), l'atelier monétaire relié (Paris j'imagine), et les images qui vont bien : soit un JPG de ce type https://en.numista.com/catalogue/marks/6395b40746049.jpg soit encore mieux si tu sais faire, un svg de ce type https://en.numista.com/catalogue/marks/torche.svg

Si tu n'y arrives pas, pourrais tu stp juste scanner les logos correspondants de ton LE FRANC et je m'en chargerai ?

D'accord je me charge de faire de mon mieux. Je t'envoie tout dans le week-end, je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui pour le faire.

Je suis  heureux de pouvoir aider au catalogue de cette manière en plus des modifications des pages 🙂

Goldxi65

D'accord je me charge de faire de mon mieux. Je t'envoie tout dans le week-end, je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui pour le faire.

Je suis  heureux de pouvoir aider au catalogue de cette manière en plus des modifications des pages 🙂

Merci!

Bonjour, j'ai fait de mon mieux et je n'ai pas fini, mais en voici quelque un déjà ( j'espère que ça ira):

- Augustin DUPRÉ , Graveur général des monnaies, Monnaie de Paris An 2-An XI (1793-1794-mars-        avril1803) Bonnet de la Liberté ( utilisé pendant l'an 2 (1793/1794))  JGP :

- Pierre-Joseph TIOLIER, Graveur général des monnaies, Monnaie de Paris (mars avril 1803(An        XI)-11/09/1816) Tr. Cursif sous le buste (utilisé pendant le consulat et l'Empire) JPG :

- Nicolas-Pierre TIOLIER, Graveur général des monnaies, Monnaie de Paris (11/09/1816-31/12/1842) T  cursif sous le Buste (utilisé sous Louis XVIII) JPG :

- Nicolas-Pierre TIOLIER, Graveur général des monnaies, Monnaie de Paris (11/09/1816-31/12/1842) T  (utilisé sous Charles X) JPG : 

- Nicolas-Pierre TIOLIER, Graveur général des monnaies, Monnaie de Paris (11/09/1816-31/12/1842)  étoile (utilisé sous Louis-Philippe) JPG :

Bertrand(?) Marchais, Graveur général des monnaies, par intérim à Bordeaux (4/10/1870-/06/1871) M dans une étoile (position du M dans l'étoile est variable) JPG : 

Voilà le reste je suis encore sur les JPG a m'occuper.

Super boulot ! Jai ajouté deja ceux là :-)

Bonjour et Bon Dimanche, voici les derniers (j'ai fait de mon mieux j'espère que ce sera bien) :

- Augustin DUPRÉ , Graveur général des monnaies, Monnaie de Paris An 2-An XI (1793/1794-mars-avril  1803) Artémis tirant à l'arc ( utilisé de l'an IV à XI (1795-1803)) JPG :

- Pierre-Joseph TIOLIER, Graveur général des monnaies, Monnaie de Paris (mars-avril 1803(An  XI)-11/09/1816) Tête de cheval sous le Buste (utilisé sous Louis XVIII) JPG :

- Nicolas-Pierre TIOLIER, Graveur général des monnaies, Monnaie de Paris (11/09/1816-31/12/1842)  Tête de cheval sous Le Buste (variante avec un cou court) ( utilisé sous Louis XVIII) JPG :

- Nicolas-Pierre TIOLIER, Graveur général des monnaies, Monnaie de Paris (11/09/1816-31/12/1842)  Tête de cheval sous Le Buste (variante avec un cou moyen) ( utilisé sous Louis XVIII) JPG :

- Nicolas-Pierre TIOLIER, Graveur général des monnaies, Monnaie de Paris (11/09/1816-31/12/1842)  Tête de cheval sous Le Buste (variante avec un cou long) ( utilisé sous Louis XVIII) JPG :

- Jacques-Jean Barre, Graveur général des monnaies, Monnaies de Paris (1/01/1843-14/02/1855) Tête  de levrette (variante oreille haute)(utilisé de 1843 à 1850) JPG :

- Jacques-Jean Barre, Graveur général des monnaies, Monnaies de Paris (1/01/1843-14/02/1855) Tête  de levrette (variante oreille basse)(utilisé de 1850 à 1855) JPG :

Voilà, j'ai fini je vais commencer à les ajouter au catalogue  ceux que tu as déjà ajouter.

rectification j'ai inversé les images de oreilles hautes et oreilles basses Pour les Différent de Jacques-Jean Barre, Désolé de l'erreur.

Goldxi65

rectification j'ai inversé les images de oreilles hautes et oreilles basses Pour les Différent de Jacques-Jean Barre, Désolé de l'erreur.

Tu peux modifier ton précédent directement en vliquant sur le petit stylo au dessus :-)

merci,  je ne savais pas.

Статус изменён на Начато (Compendium, 22 Янв 2023, 12:03)

Tout est ajouté!

Статус изменён на Сделано (Compendium, 22 Янв 2023, 12:26)

Il y a des images qui ne s'affiche pas. Les différents de Jacques-Jean Barre 😐

Goldxi65

Il y a des images qui ne s'affiche pas. Les différents de Jacques-Jean Barre 😐

Peux tu reessayer stp?

Bien sûr. Maintenant c'est visible. Merci

» Политика форума

Используемый часовой пояс - UTC+2:00.
Текущее время - 15:24.