Mise au point

5 сообщений

Эта тема была опубликована на форуме Французский.

Bonsoir. Il faudrait peut-être calmer Adriarth, car étant nouveau membre à peine inscrit il a commencé à me submerger de messages (c'est le seul) pour un échange, alors que mon smiley est en veille. Malgrés mes réponses claires et nettes il insiste. La prochaine fois je risque d'être moins diplomate. De plus le vous serait préférable avec des personnes plus agées que lui. Et puisqu'il veut économiser en plus les frais de port (pour des pièces en argent!), je vais lui proposer un petit voyage dans le sud (à ses frais bien sur!) pour échange en mains propres!
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
:D  ... ça c'est dit !!
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Allez-y lachez vous tous!
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Non ... je ne suis pas une adepte du lynchage et d'après sa dernière intervention sur son post, je pense qu'il a compris.
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
C'est le métier qui rentre !

Faut juste un peu de tolérance et, s'il le faut quelques mises au point, et tout va rouler (sur l'or, bien sur !)

C'est dur, parfois de s'intégrer à un groupe si on n'en a pas compris tous les codes...

a+

» Политика форума

Используемый часовой пояс - UTC+2:00.
Текущее время - 07:07.