Date de dernière connection

8 сообщений

Эта тема была опубликована на форуме Французский.

Bonsoir,

Est ce qu'il est possible de faire apparaitre sur les profils la date de dernière connexion ?

Comment s'assurer qu'en faisant une proposition d'échange la personne est bien encore active sur le site et non déconnecté depuis des mois ?

Windsurf
...et notre vie privée dans tout ça ??!!??  :D

La solution : Envoyez un petit message de courtoisie... genre... voudrais-tu échanger avec moi ? ...c'est facile et cela vous évitera de "baver" devant ses doubles pour... rien !  8~  :~  8~
Quand tu vas sur la page d'échanges,en bas de la page tu peux faire apparaître les collectionneurs qui ne sont plus actifs depuis + de 3 mois.Ce qui signifie que pour les collectionneurs (noms figurants sur cette page )leur dernier accés ne remonte pas à plus de 3 mois.
cordialement
sylvie
Bonjour,
M@verick a raison! Perso j'aime bien lorsqu'une demande est accompagnée d'un petit mot,sinon je ne comprend pas ce que l'on veux.
Cordialement
J-Marie
Entre le possible et l'impossible il n'y a que la volonté de l'homme .
bonjour à tous
Et de temps en temps relancer un échange qui n'a pas fonctionné une première fois par un petit mot d'amitié  8) en faisant une autre proposition d'échange: ça marche même pour un échange à l'étranger. :)
tu peux regarder aussi les évaluations si elles sont récentes. ;)
rechercher des personnes pour échanger devient vite un petit jeu auquel on devient accro surtout sur Numista :love:
je passe le plus clair de  mon temps libre sur le site pour une raison ou une autre :°  :)
tiens c'est vrai je suis encore sur Numista :D  :P  :)  :°
amicalement
ludovic
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
Je ne compte plus le nombre de demandes d'échanges restées sans réponses, mais cela ne me décourage nullement au contraire il faut relancer avec gentillesse et bonne humeur :wiz:  et le miracle se produit (de temps en temps)

Patrice
Bonsoir,
pour ma part, je trouve que donner une réponse, même négative, est un signe de politesse élémentaire.

Je trouve d'ailleurs que la grande majorité des membres de Numista est plutôt bien élevée !

a+
Merci à tous pour vos petites astuces.... en effet, donner une réponse même négative cela résolve bien des attentes interminables  ``-  et m'éviter de m'amuser à tout "refuser" mes propres échanges  (8  pour faire disparaitre plus vite l'historique qui m'agace  :°

Bon ben voilà, je suis d'attaque pour faire plein d'échanges   ;)  

» Политика форума

Используемый часовой пояс - UTC+2:00.
Текущее время - 13:56.