La solution : Envoyez un petit message de courtoisie... genre... voudrais-tu échanger avec moi ? ...c'est facile et cela vous évitera de "baver" devant ses doubles pour... rien !
Quand tu vas sur la page d'échanges,en bas de la page tu peux faire apparaître les collectionneurs qui ne sont plus actifs depuis + de 3 mois.Ce qui signifie que pour les collectionneurs (noms figurants sur cette page )leur dernier accés ne remonte pas à plus de 3 mois.
cordialement
sylvie
Bonjour,
M@verick a raison! Perso j'aime bien lorsqu'une demande est accompagnée d'un petit mot,sinon je ne comprend pas ce que l'on veux.
Cordialement
J-Marie
Entre le possible et l'impossible il n'y a que la volonté de l'homme .
bonjour à tous
Et de temps en temps relancer un échange qui n'a pas fonctionné une première fois par un petit mot d'amitié en faisant une autre proposition d'échange: ça marche même pour un échange à l'étranger.
tu peux regarder aussi les évaluations si elles sont récentes.
rechercher des personnes pour échanger devient vite un petit jeu auquel on devient accro surtout sur Numista
je passe le plus clair de mon temps libre sur le site pour une raison ou une autre
tiens c'est vrai je suis encore sur Numista
amicalement
ludovic
Je ne compte plus le nombre de demandes d'échanges restées sans réponses, mais cela ne me décourage nullement au contraire il faut relancer avec gentillesse et bonne humeur et le miracle se produit (de temps en temps)
Merci à tous pour vos petites astuces.... en effet, donner une réponse même négative cela résolve bien des attentes interminables et m'éviter de m'amuser à tout "refuser" mes propres échanges pour faire disparaitre plus vite l'historique qui m'agace
Bon ben voilà, je suis d'attaque pour faire plein d'échanges