Canada 25 cents Millénaire année 1999 et 2000 BU [решено]

10 сообщений • просмотрено 96 раз

Эта тема была опубликована на форуме Французский.

Это сообщения для: запрос на изменение монеты в каталоге

Статус: Сделано
Положительные голоса: 1
Отрицательные голоса: 2

» Быстрый доступ к последнему сообщению

Bonjour,

Les 25 cents du millénaire, année 1999 (12) et 2000 (12) ont seulement la finition circulation mais les ensembles ont la finition Hors-circulation ou BU même chose pour les pièces dans un format de carte de crédit.

Référence : Catalogue Charlton Standard Tome 2 pages. 67-70 et page. 98

SVP pour les Canadiens si vous pouvez avoir une note qui indique Hors-circulation (Uncirculated) 

Merci!

StoneTemple (Pascal)

Tu peux deja choisir l'état UNC quand tu ajoutes une piece a ta collection pourtant?

N#348

Compendium

Tu peux deja choisir l'état UNC quand tu ajoutes une piece a ta collection pourtant?

N#348

Je ne parle pas de l'état mais du fini.

Celle venant d'un ensemble de 1999 ou 2000 est beaucoup plus brillante qu'une pièce conçue pour la circulation même elles sont classés par la Monnaie Royal MS-65 minimum. Même chose pour le format carte crédit. Les 2 ont un fini Brillant.

https://numicanada.com/pieces-de-monnaie-valeur.php?piece=25-cents-1999&annees=25-cents-1990-2003&issue=1

@Compendium sorry to bother, I would love to solve this, but I fear I am loosing some info in translation.

Catalogue administrator
Статус изменён на Сделано (Compendium, 13 Мар 2024, 15:25)

J'ai ajouté le fini Brillant universel à la page

Trop drôle ce sujet, il illustre vraiment le manque de connaissance des pièces du Canada.

Céline F.
(Anciennement référente pour billets du Canada /  Former referee for Canada's banknotes)

Compendium

J'ai ajouté le fini Brillant universel à la page

🤣🤣🤣

Céline F.
(Anciennement référente pour billets du Canada /  Former referee for Canada's banknotes)

Merci pour cette participation constructive a ce forum 🤣🤣🤣

Si erreur il y a eu dans la compréhension de la demande, je m'en excuse humblement et suis prêt à être éclairé puis à amender correctement le catalogue

Статус изменён на Открыто (Compendium, 13 Мар 2024, 20:56)

Mieux, j'ai supprimé la ligne ajoutée et je laisse les contributeurs éclairés demander l'ajout de lignes manquantes directement via le formulaire 

Статус изменён на Сделано (Compendium, 13 Мар 2024, 21:00)

» Политика форума

Используемый часовой пояс - UTC+2:00.
Текущее время - 08:23.