Combien vaut une pièce de 50 cent Marc Aurele 2002
Обсуждение
Италия • 50 Euro Cents (1st map)
Эта тема была опубликована на форуме Французский.
» Быстрый доступ к последнему сообщению
Combien vaut une pièce de 50 cent Marc Aurele 2002
Welcome to numista.
50 euro cents, why do you ask?
Because i have one , and somebody say me she s rarely
1 136 418 000 were made, so it's common like nothing else…..
Ok thanks
Ok thanks and 50 cents vatican 2014?
Hello
All euro coins intended for current circulation are not worth more than their face value.
Everything you can read on the networks or on the internet is fake news !
HerveMonaco
Hello
All euro coins intended for current circulation are not worth more than their face value.
Everything you can read on the networks or on the internet is fake news !
Only if you can get hold of them in the circulation.
Je suis pas tous à fais d'accord avec toi il y a des euros qui coûte très chère un exemple la grâce kelly 2007 monaco à plus de 3000€ la 2 euros allemagne 2008 avec les étoiles Mal aligner 3500€ et elle a aussi 1 problème de frontière et ya plusieurs qui monte monte celle qui ont pas bcp d exemplaires comme Les euros BE 2023 2024 france ou Espagne qui prendront bcp valeur vu leur faible taux exemplaires la valeur d une pièce se fais par sa beauté et sa rareté voilà le secret de la Monnaie trouver la perle rare que personne a bon courage et cherchez les rare moin de 5000. Exemplaires ces bien plus bas ces encore mieux j ai trouver une en Espagne moin de 2000 exemplaires garder la bien au chaud un indice 2018 👌
negopro72
Je suis pas tous à fais d'accord avec toi il y a des euros qui coûte très chère un exemple la grâce kelly 2007 monaco à plus de 3000€ la 2 euros allemagne 2008 avec les étoiles Mal aligner 3500€ et elle a aussi 1 problème de frontière et ya plusieurs qui monte monte celle qui ont pas bcp d exemplaires comme Les euros BE 2023 2024 france ou Espagne qui prendront bcp valeur vu leur faible taux exemplaires la valeur d une pièce se fais par sa beauté et sa rareté voilà le secret de la Monnaie trouver la perle rare que personne a bon courage et cherchez les rare moin de 5000. Exemplaires ces bien plus bas ces encore mieux j ai trouver une en Espagne moin de 2000 exemplaires garder la bien au chaud un indice 2018 👌
Je parlais des euros de circulation courante … aucune ne vaut plus que sa valeur faciale … tous ceux qui disent le contraire se trompent !
Bonjour,
Pour les valeurs des pièces, il y a un Forum ‘Identifications et évaluations des pièces’.
Il faut arrêter de voir des fautées partout !
Elle sont bien fauté et leur prix a augmenté ces pour cela que je les es mise dsl
Si vous en êtes persuadé … et que les réponses fournies sur ce forum … ne vous conviennent pas … nous ne pouvons rien de plus pour vous !
Allez montrer vos pièces “pseudo fautées” à un numismate professionnel … et surtout n'oubliez pas de venir nous dire … ce qu'il vous a dit !
On vous a répondu rien de plus !
HerveMonaco
negopro72
Je parlais des euros de circulation courante … aucune ne vaut plus que sa valeur faciale … tous ceux qui disent le contraire se trompent !
Tu veux dire PAS d'euros commémoratifs circulants ?
Используемый часовой пояс - UTC+2:00.
Текущее время - 04:15.