bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site et je souhaiterai mettre des pièces en ligne mais je ne sait pas comment on fait? si l'un d'entre vous peut m'aider ça serait gentil de votre part. en vous remercient d'avance, amicalement matt1303
bonjour et bienvenue parmi nous
tu sélectionnes le pays désiré dans " tous les pays"
toutes les monnaies répertoriées apparaissent il suffit d'ouvrir la fiche de ta monnaie , d'inscrire l'année , l'état et si tu as des doubles
en espérant t'avoir aidé
peut être à un futur échange
amicalement
ludovic
merci pour votre répondre, donc si j'ai bien compris je ne peut pas mettre directement mes pièces en photo sur le site? j'ai une pièce de 25centimes belge a trou de 1920 mais elle n'est pas cataloguée sur le site...
j'ai cru comprendre que cette pièce était un peut recherchée, j'en ai une autre de même année en version Tunisie ainsi que des 10 francs turin du napoléon en très mauvais état...
D'après Morin, elle vaut 0,75€ en TB, 3,75€ en TTB et 10,0€ en SUP. C'est pas la plus rare.
Ces cotes sont des cotes catalogue, vous les vendrez rarement à ce prix là.
Je ne cherche pas forcément a les vendre ou les échanger, je suis un grand débutant qui à commencé seulement depuis le mois d'aout, pour l'instant ma collection n'est pas très grande entre 100 et 150 pièces dont la plus vieille est napoléon 3 1856... :)
Цитата: matt1303bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site et je souhaiterai mettre des pièces en ligne mais je ne sait pas comment on fait? si l'un d'entre vous peut m'aider ça serait gentil de votre part. en vous remercient d'avance, amicalement matt1303