Autorité émettrice 1940

7 сообщений • просмотрено 50 раз

Эта тема была опубликована на форуме Французский.

Это сообщения для: запрос на создание или изменение правящего органа

Статус: Отклонено
Положительные голоса: 1
Отрицательные голоса: 4

Bonjour, ne me demandez pas pourquoi, je suis aller voir les pièces allemandes année 1940, pour voir comment elles étaient par curiosité.

J'ai donc croisé elle N#1912 et je me rend compte que comme par hasard il n'y a avait pas d'autorité émettrice, juste “période: third reich”, j'ai vérifié sur une pièce espagnole tout à fait inocente, et sur elle ya pas de “période”, puis je suis aller voir les russes de 1940 N#5934, et elle aussi ya pas l'autorité émettrice.

Je pense savoir pourquoi vous ne l'avez pas mis mais… ne me prenez pas pour ce que je ne suis pas mais je pense qu'il vaut mieux être neutre comme wikipédia et ne pas “censuré” certaines choses, en l'occurrence l'autorité émettrice de cette sombre période.

Ne jugez point afin que vous ne soyez point jugés.
Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez
Saint Matthieu 7:1-2, Segond

Après tout, ya bien Genghis Khan N#85907 et Tamerlan N#323715 !

Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez
Статус изменён на Отклонено (Compendium, 12 Янв 2025, 00:39)

Bonjour

Tu te méprends complètement 

Numista ne reference pas les présidents et premiers ministres etc

Car les pièces ne portent pas leur nom ou symbole mais bien celui du régime, dont le “titre” est appelé période 

Tu ne trouveras pas Charles de Gaulle en autorité émettrice mais 5e République par exemple

Ha bon? 

Eh oui

N#1

Ha oui… mais comment on sait exactement quand mettre l'époque ou le type?

Je te conseille de lire ou relire les consignes du catalogue ^^

En l'espèce : https://fr.numista.com/help/ajouter-ou-modifier-une-autorite-emettrice-dans-le-catalogue-192.html

» Политика форума

Используемый часовой пояс - UTC+2:00.
Текущее время - 02:59.