Doublons sur 1 franc Semeuse O.Roty, tranche striée, nickel [решено]

5 сообщений • просмотрено 26 раз

Эта тема была опубликована на форуме Французский.

Это сообщения для: запрос на изменение монеты в каталоге

Статус: Сделано
Положительные голоса: 0
Отрицательные голоса: 0

Bonjour,

Pour la 1 franc Semeuse N#6 il y a des lignes inutiles pour les années 1999 et 2001, des lignes pour les coffrets BU, or ces coffrets sont déjà intégrés au tirage de la ligne référencée du millésime.

Il faut donc supprimer ces deux lignes afin de garder de la cohérence sur l'ensemble du type, sinon cela veut dire qu'il faut créer une ligne pour chaque millésime en coffret depuis 1964 et retirer du tirage “frappe courante” le nombre de tirage en coffret. Ces lignes ne sont pas référencée dans Le Franc par exemple.

Cordialement.

Bonjour

Il n'y a pas d'erreur ormis que la mauvaise version de la 1 franc à été inclus dans le coffret, la rectification à été demandé.

Cordialement

Donc selon vous c’est normal pour ces deux annees ? Et pourquoi creer des lignes spécifiques pour ces deux coffrets et pas pour les autres ? Avez vous une explication afin que je comprenne ce que vous attendez comme donnés ? Je ne vois rien dans mes livres à ce sujet. Merci !

Pour l'instant, il y a une ligne pour les frappes de circulation, une pour les séries BU et une pour les coffrets BE

Ok,  je n’insiste pas pour avoir une explication. J’ai bien compris qu’il n’y en avait pas. 😁 bonne journée.

Статус изменён на Сделано (Jarcek, 11 Авг 2025, 15:00)

» Политика форума

Используемый часовой пояс - UTC+2:00.
Текущее время - 00:05.