Pages à fusionner

3 сообщений • просмотрено 34 раз

Эта тема была опубликована на форуме Французский.

Bonjour, 

Il me semble que N#329768 et N#295705 sont la même chose, donc je pense qu'il faudrait fusionner ces deux pages. 

Par ailleurs, N#370726 semble être aussi la même chose, à la seule différence près que les blasons ne sont pas colorés, donc je vous laisse voir si cette page devrait aussi être fusionnée avec les deux autres (en tant que simple variante) ou bien si ça doit rester une page séparée. 

Merci d'avance.

Je suis de Coulommiers (Seine-et-Marne, France). Avis aux intéressés !

C'est étrange que @PLH28 ait créé les deux premières pages … peut-être qu'il y ait une différence quand-même…

Just call me Bram

No new swaps for the moment, still too many half-ongoing swaps to clean up!

Bonjour à tous,

Pour le 1er cas : N#329768 et N#295705 

Elles sont différentes par le diamètre 31 et 32. L'entité Prune a bien émis ces deux médailles et les a bien distinguées l'une de l'autre. Je possède ces deux médailles et la différence est bien là.

Pourquoi ? je ne sais pas que des hypothèses personnelles tout à fait gratuites :

- Changement du fournisseur chinois …!!

- Sur les plages du débarquement, de Sainte Mère l'Eglise à Ouistreham, en une seule journée, j'ai récolté plus de quatre vingt médailles différentes. La concurrence est rude dans les boutiques; Prune pouvait argumenter sur un point de vente que son voisin n'avait pas la même ou bien la proposer un poil moins chère que son voisin à la vente ou bien avoir une meilleur marge. On peut tout imaginer !

- Pour les collectionneurs ces médailles sont différentes … donc double achat.

- Prune a émis différent diamètre : 31, 32, 34, 40, 60 pour un même visuel puis à mélanger les visuels entre eux puis les as colorisé ou pas … etc. ….

- Prune a été repris  par La Monnaie du Patrimoine MP

- Voir image 6/7 de mon topic : https://fr.numista.com/forum/topic147409.html 

Pour le 2ème cas : N#370726

C'est plus simple, l'avers n'est pas colorisé donc la médaille est totalement différente.

Bonne fin de journée et au plaisir de vous lire, Patrick.

» Политика форума

Используемый часовой пояс - UTC+2:00.
Текущее время - 04:54.