je vous présente ma dernière acquisition que j'adore
Elle n'est pas dans un état exceptionnel mais elle me plait beaucoup! Quel état lui accorderez vous ?
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
bonjour
vos liens sont que des enchères ebay mais pas des prix officiels
même si je ne suis pas un expert et que les valeurs que j'ai donné ne sont que ce que je pense je ne me baserai jamais sur ebay car les montants atteint sur certaines monnaies sont trop aléatoires
les moyens d’acquérir des monnaies sont vastes donc chacun fait comme il veut et surtout comme il peut
Цитата: guardbonjour
vos liens sont que des enchères ebay mais pas des prix officiels
même si je ne suis pas un expert et que les valeurs que j'ai donné ne sont que ce que je pense je ne me baserai jamais sur ebay car les montants atteint sur certaines monnaies sont trop aléatoires
les moyens d’acquérir des monnaies sont vastes donc chacun fait comme il veut et surtout comme il peut
Salut ,
Ca veut rien dire : " des prix officiels "
J'attirais simplement ton attention sur le fait qu'avec un budget de 50/60 €, il y eu possibilité d'acquérir un exemplaire plus convenable de votre type de monnaie. C'est tout.
Donc pour ma part je mettrais pas 50 balles pour acheter un exemplaire de qualité semblable au votre;; c'est que mon avis.
Donc à condition que vous soyez vendeur de votre monnaie sur Eb...., je doute qu'elle se vende 50 €. ( c'est une supposition )
A+ JO.
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.