5 cent états-unis date manquante

4 сообщений

Эта тема была опубликована на форуме Французский.

Bonjour !
Il y a peu de temps que je suis arrivée sur Numista et déjà, j'adore le site. Je peux ENFIN classer mes pièces et les identifier, même quand le texte est incompréhensible pour moi.
J'ai noté avoir trouvé une pièce de 5¢ des états-unis datant de 1935 et la seule référencée date de 1913 seulement. D'apparence, elle semble identique à celle cataloguée et, même si elle commence à être abimée, l'année est encore parfaitement lisible....
Sera-t-il possible de l'ajouter ?

Merci !
Jenna
Bonjour, l'année est déjà là, je crois que vous avez visionné la mauvaise fiche, car il y a deux variétés pour 1913 : celle au sol élevé (qui ne concerne que cette année-là) et l,autre au sol normal, jusqu'à ce que le motif change. Voici la bonne fiche : Buffalo Nickel 1935

Merci

Ginger
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
Ok, merci
J'avais fait la recherche avancée et, en entrant "État-Unis", Valeur faciale "5" et année grégorienne "1935", je n'étais arrivée à aucun résultat; j'en avais donc conclu que la pièce de 1935 n'était pas fichée...
Merci encore !   :O
Jenna
De rien, il arrive en effet que la fonction de recherche ait des ratés, je ne sais pas pourquoi.
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !

» Политика форума

Используемый часовой пояс - UTC+2:00.
Текущее время - 12:37.