Bonjour
Merci à tous les membres de Numista qui m'ont permis d'agrandir ma collection.
Ce site est vraiment merveilleux (oublions les râleurs maladifs et les référants trop zélés)!!!!
Ma 10 000e ramenée de Suède:
Merci
Non, j'ai un peu réorienté ma collection!
Je laisse tomber l' Amérique du sud pour me concentrer sur l' Afrique et les anciennes Colonies et tenter de finir des séries+ des types nouveaux
Quand à la place j'ai une femme compréhensive même si elle trouve cette passion trop dévoreuse de temps!!!
Pour répondre :A ce jour 10152 pièces et 4280 types.
Niglo ce n'est ni nez de chien ou de cochon,mais Hérisson comme mon avatar!!
C'est mon autre passion:environ 300!
Цитата: NIGLOPour répondre :A ce jour 10152 pièces et 4280 types.
Niglo ce n'est ni nez de chien ou de cochon,mais Hérisson comme mon avatar!!
C'est mon autre passion:environ 300!
oui mais il y a 2 sortes d'hérisson ; nez de chien et nez de cochon ,un a la préférence des mangeurs de niglo
Pour info:
Le hérisson posséde un statut de protection total sur toute la Communauté Européenne depuis l'arrété du 23 avril 2007.
L’article L. 415-3 du code de l'environnement prévoit une peine pouvant allant jusqu’à un an d’emprisonnement et de 15000€ d’amende, et la saisie réelle des objets utilisés pour l'infraction ou le transport: arme, véhicule ...
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
ben mince j'ai cela comme message quand je clique sur ton lien du début
Page introuvable
Désolé, la page que vous avez demandée n'a pas été trouvée. Elle a peut-être été déplacée ou supprimée.
Vérifiez que vous avez bien saisi l'adresse dans la barre de votre navigateur.
Si l'erreur persiste, merci de me le signaler à postmaster@numista.com.
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci
Je connaissais ton site.Magnifique!
Mais pour avancer cela devient de plus en plus difficile et de plus en plus ....cher!
(Surtout quand on vous raye des pays!)
Désolé mais je n'ai rien vu dans tes doubles.