Pièce fantôme

3 сообщений

Эта тема была опубликована на форуме Французский.

Bonjour,

Venant de recevoir la 2 euros Italie 2014 Galilée, j'ai voulu donc notifier sa possession sur le site pour ma collection. Et là, en faisant recherche avancée, en entrant Italie puis en tapant la date 2014, il apparait 9 monnaies à savoir les 8 monnaies classiques et la 2 euros commémo des Carabinieri; mais de Galilée point !
Etonné, je décide de créer la fiche et là je me la vois refuser par whitegandalf pour doublon !!
Il me donne le lien et effectivement, la fiche existe, je coche donc et en effet la pièce apparait dans ma collection.
Mais la recherche avancée Italie plus 2014 ne donne toujours pas de résultat pour Galilée. Si un Admin pouvait voir pourquoi la recherche est erronée, ce serait sympa !
Une monnaie, une histoire.
Bonsoir, erreur classique: attention à ce que vous cochez !
La case "Dont euros" n'est peut-être pas cochée.
https://fr.numista.com/catalogue/index.php?r=2+euros+italie+2014&c=&cc=y&cn=y&cu=y&cat=y&mode=avance&p=1&e=italie&d=&km=&i=&v=&m=&a=&t=&dg=2014&w=&g= ;)
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Peu importe la case cochée  puisque les autres euros apparaissent ! Juste le Galilée semble disparu!
Une monnaie, une histoire.

» Политика форума

Используемый часовой пояс - UTC+2:00.
Текущее время - 01:53.