Je pense que c'est une erreur , il y a surement eu 1800 coffrets et 850000 mises en circulation ( bien que n'ai pas la source pour ce dernier , simple déduction suite a la réponse de cobra ) , j'ai eu dans un lot 3 dix francs et 3 vingts francs 1999 et pas une dans un coffret , bien que certains les sortes volontairement des coffrets , là je n'y crois pas !
A+
Lilian
Bonjour,
Ca n'est pas la première fois que le sujet est posé. Je viens moi même de tomber dedans, avec une 2fr, une 10 fr, une 20 fr de 1999 état sup et d'après Krause, donc Numista , tirées à 1800 ex en coffrets.
Pour éviter que cela ne recommence, je demanderais bien modifs des fiches mais je voudrais être sûr sûr et avoir une référence à donner au referee ou au rigoureux membre de la team qui va valider . Il me semble que le site ultramarines.info est solide. Vous me confirmez ?
Cdlt,
André
Quand l'Histoire et la Géographie se croisent sur nos pièces de monnaie ...
Bonjour.
Ces tirages sont extraits du livre D'andré Milhorat
"LES MONNAIES DES ANCIENS TERRITOIRES D'INFLUENCE FRANÇAISE "
Il doit les tenir de la monnaies de Paris.
Michel
Bonsoir,
Ca y est, les fiches sont modifiées. J'espère ne pas avoir fait d'erreur. Des incertitudes subsistent.
Michel tu n'auras plus à rappeler sur terre les trouveurs de trésors djiboutiens.
Restent les perles de nacre et les voiles carrées ....
Cdlt,
André
Quand l'Histoire et la Géographie se croisent sur nos pièces de monnaie ...