Pièces dans le désordre : Allemagne (1871-1948) [решено]

8 сообщений

Эта тема была опубликована на форуме Французский.

J'ai constaté en enregistrant mes notgeld allemands que certains d'entre eux sont mal classés entre eux, avec des notgeld de 10 pfennig planqués dans les 5 pfennig. Est-ce un problème interne au site ou un problème dans les fiches?
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Bonjour,

Je pense que le problème est autre part...
Si vous choisissez "Tri par valeur faciale", elles sont dans l'ordre !

J
Donc il faut vérifier les fiches une par une pour remettre de l'ordre?
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Sur la page de recherche, lorsque les pièces sont listées, vous avez le choix du tri :  par valeur faciale, date ou KM#. Si vous ne choisissez pas par valeur faciale, c'est normal que vous trouviez des 10pf dans les 5pf.

Vous aurez des réponses plus pertinentes si vous illustrez vos questions de photos ou de captures d'écran.

Je vous invite à lire quelques articles utiles dans la section Numisdoc > Documentation Numista. Ainsi que et surtout la Charte d'utilisation du forum.

J.
Salut,
Chomp-master a raison quand même:

Il y avait "UNE" pièce de 10 pfennig mélangée dans les 5 pfennig, car la valeur faciale en chiffres indiquée dans sa fiche était de "0.05", donc 5 pfennig, au lieu de "010".

J'ai fait une demande de modification de fiche.

Si vous voyez d'autres mélanges du même type, l'origine du problème est surement la même.

a+
Pour moi il faudrait séparer les Notgeld du reste des monnaie, pour créer une section un peut comme France-Villes et Regions. Il y a quand mème si je ne me trompe pas plus de 1000 types et cela faciliterait aussi la recherche pour les monnaie qui ne font pas partie des Notgeld.

Le réferent de Allemagne (1871-1948) est t´il encore actif? J´ai plusieurs demande qui date du 25 Février.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
J'ai fini également par trouver la cause de mes tourments : une erreur de titre sur 2 pièces de 5 pfennig, titrées 10 pf. J'ai lancé un correctif.
Bonjour,
je suis également d'avis pour qu'une section Allemagne/Notgelds soit créée dans la liste des pays.
Il y a bien plus de 1000 types répertoriés, il y en a AU MOINS le double, sans compter les variétés...

Et bien sur, cela allègerait énormément la section des monnaies d'allemagne (1871-1948), pour les Non-collectionneurs de Notgelds.

a+

» Политика форума

Используемый часовой пояс - UTC+2:00.
Текущее время - 02:37.