une pièce au hasard [решено]

8 сообщений

Эта тема была опубликована на форуме Французский.

Bonjour à toutes et à tous.
En parcourant une pièce au hasard, je suis tombé sur cette fiche non encore publiée :
https://fr.numista.com/catalogue/pieces66237.html
Ne pourrait-on pas demander des photos détourées ou au moins sans le sachet plastique ?
Je pense que la fiche y gagnerait.
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Si tu savais le nombre de fiches où les photos sont floues, même pas cadrées, rien... :(  x.  ;(  T.T

Il faudrait demander exclusivement des photos acceptables ou au moins que le référent les détoure lui-même...
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Цитата: DucatxSi tu savais le nombre de fiches où les photos sont floues, même pas cadrées, rien... :(  x.  ;(  T.T

Il faudrait demander exclusivement des photos acceptables ou moins que le référent les détoure lui-même...
+1000 malheureusement 8~
Un petit rappel ne peut pas faire de mal :°
Urane

bonjour
oui tout à fait d'accord
c'est pas que je sois débordé en ce moment par les créations et/ou modif. sur les monnaies "France-royaume" et "France-féodales" mais d'office je refuse les fiches sans photos et demande une révision sur les fiches qui présentent de mauvaises photos
par contre ce n'est pas le cas de tout le monde car quand on va sur "les nouveautés" c'est impressionnant le nombre de fiches acceptées sans les photos  X-D
et perso. je ne vois pas trop l'intérêt et c'est pire quand il n'y a aucun descriptif !
http://www.delcampe.fr/boutique/pfouque
Bonsoir Urane,
Je suis tout à fait de ton avis mais ce n'est pas toujours évidents pour des novices de modeler une image :` . Ce qui devrait être demandé avant chaque nouvelle insertion du visuel d'une pièce dans le catalogue, qu'elles soient au moins détourées  :°

Si quelqu'un veut bien remplacer les images d'origine avec celles-ci que j'ai téléchargées et recadrées.

Gignace
Cordialement, gignace
Version 2.0 de Numista:

Il n'y a plus une pièce au hasard mais des pièces au hassards :8D

Bonne journée: Galor :`
Цитата: gignaceBonsoir Urane,
Je suis tout à fait de ton avis mais ce n'est pas toujours évidents pour des novices de modeler une image :` . Ce qui devrait être demandé avant chaque nouvelle insertion du visuel d'une pièce dans le catalogue, qu'elles soient au moins détourées  :°

Si quelqu'un veut bien remplacer les images d'origine avec celles-ci que j'ai téléchargées et recadrées.

Gignace

Merci Gignace
Ça au moins c'est des photos qui valent la peine de figurer sur le catalogue.
Si tout le monde pouvait faire pareil
Urane

» Политика форума

Используемый часовой пояс - UTC+2:00.
Текущее время - 19:03.