Monnaies cantonales Suisses

5 сообщений

Эта тема была опубликована на форуме Французский.

Je vois que les nom des canton sont écris en allemand (Aargau, Luzern, Solothurn,...)
Serait-il pas plsu judicieux de les mettre en Francais?
Amicalement
Link14
bonjour

en français oui ce serait mieux

après c'est à chacun de se renseigner pour savoir que BASEL et BALE c'est la même ville
si en numismatique on n'est pas curieux c'est dur d'évoluer
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Oui, d'accord avec toi
Il faut traduire ça en français et recréer dans la fiche en français dans la partie "unité monaitaire" la version en français !...
Simple, mais ça prend tu temps !  ;)
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Je sais bien que ALM cherche des identifications à faire, donc en traduisant simplement en français, il aura du boulot  :) parce que j'ai constaté que beaucoup de personnes choisisse la solution de faciliter en postant leur demande avant de chercher personnellement.

Il faudrait que s'il y a une modification la fonction recherche fonctionne également avec le nom du canton qui est inscrit sur la pièce dans la langue du canton.
d'ailleurs le WC utilise normalement le nom dans la langue du canton (sauf pour Genève il utilise Geneva)
Donc le top c'est une inscription en français et dans la langue du canton (pour autant que ce n'est pas le français)
et en anglais (suivant le terme utilisé par WC), comme cela tout serait parfait ou presque... :)  

» Политика форума

Используемый часовой пояс - UTC+2:00.
Текущее время - 06:08.