Demande Catalogue : je suis contrarié.

5 сообщений

Эта тема была опубликована на форуме Французский.

Chers Admin,
Je suis ennuyé sur 2 demandes Catalogue, voire "agacé" pour l'une d'entre elles.
En effet, sur 4 demandes effectuées depuis mon inscription ( 2 royales, 1 romaine et une italienne), les royales sont remarquablement traitées ou en cours de traitement(;) pfouque), la romaine ( ducatx est intervenu sur l'émetteur, c'était une faute de frappe) va surement voir son sort scellé prochainement ( je ne l'imagine pas ne pas etre au catalogue) 0:) ....mais et enfin la dernière relative à un Teston d'argent de Lombardie du XVe: voici ce que j'en lis et je cite nthn " I can't read french, but I dont see a face value and I dont know what the title says. Sorry. " résultat: Demande refusée, la fiche va etre supprimée.

J'ai répondu ceci "Objet : Teston Why?
Hi nthn,
My request for that coin is legitimated. No register un catalogue.

http://www.worthpoint.com/worthopedia/italy-milan-teston-ludovico-sforza-137077532

Exactly the same coin, how can i update the cata.

Al "
Je ne vous demande pas de juger mon anglais mais de l'apport au catalogue, je me lance merde "bordel, he's the fuckin' guy who purchased "La cène" ( Leonardo di Vinci) ":o
par ailleurs cette monnaie est peu courante.
Voilà je me suis laché, c'est mon humeur du jour..
Al
Omnia explorate, meliora retinete
Bon, ça a bougéz)
Voici la réponse de ce jour de @nthn "OK, you can remake the request."

Ce que je vais faire au mieux d'ici demain....en français.

Hi nthn, i do apologize for my words in the Forum about that coin. "La Cène" quand même! " (in french);)
Al
Nouvelle demande réalisée @nthn prévenu(e)..to be continue
:° voui c'est vrai j'ai pris un peu de retard (la vie perso. a pris le dessus ces jours-ci)
promis je m'occupe de l'autre monnaie demain :P
http://www.delcampe.fr/boutique/pfouque
@pfouque
il y a méprise , il ne s'agissait pas de vous mais de notre ami de l'iowa que je trouvais un tant soit peu superficiel;) , nous "communiquons" en mp maintenant, je lui ai refait ma demande.
Pour e qui concerne le blanc, prenez votre temps si cela se trouve son apport au catalogue n'est peut etre pas si significatif.
Al

» Политика форума

Используемый часовой пояс - UTC+2:00.
Текущее время - 15:02.