Цитата: "Jedsada"Bonjour,
La réponse à votre question se trouve en bas de chaque page de Numista : L'équipe Numista.
merci jesada d'avoir pris le temps de me répondre
par la russie impériale pas de souci une personne en est bien en charge. je vais dès que possible le contacter
par contre il n'y a personne en charge des cantons suisses. vers qui puis je me tourner?
merci, bonne soirée
je remonte ce post car à ce jour il n'y a pas eu de changement.
j'aimerais introduire ces 3 pièces au catalogue, les fiches sont créées mais elles n'ont pas été validées
pour la russe j'ai contacté 2x le référent mais je n'ai pas eu de réponse et pour les 2 autres il n'y a pas de référent
Je suis également en attente pour les cantons suisses, ça ne te dérange pas que je vienne squatter ton sujet, vu qu'on est dans la même galère? 1 batzen (type 1) (photo rapide personnelle mais requiert suppression de ligne excédentaire "inconnue" en millésime) 1 batzen (Klippe) (pas de photos mais source commune)
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Цитата: "chomp-master"Je suis également en attente pour les cantons suisses, ça ne te dérange pas que je vienne squatter ton sujet, vu qu'on est dans la même galère?
1 batzen (type 1) (photo rapide personnelle mais requiert suppression de ligne excédentaire "inconnue" en millésime)
1 batzen (Klippe) (pas de photos mais source commune)
pas de souci, on va former un groupe de lobbyistes
Mon problème semble résolu par sylvied. Je peux toujours lui demander de jeter un coup d’œil.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
La Russie ayant un référent, je n'ai pour l'instant pas accès à cette fiche.
Il faudra attendre une dizaine de jours à moins que le référent la valide avant.
Vous pouvez m'envoyer un MP pour me le rappeler si ce n'est pas fait.