Demande...

9 сообщений

Эта тема была опубликована на форуме Французский.

J,ai fait une demande concernant l'ajout d'un jeton voilà bientôt un mois et elle toujours en attente. Pourquoi?
Myloufa
Bonjour déjà.

Ensuite, les jetons sont à priori, de moins en moins ajoutés sur numista, car pour la plupart d'entre eux, n'ont pas de rapport direct avec la numismatique.
Bonsoir (oui maintenant c'est bonsoir)c'est quel jeton ? j'ai aussi un jeton en attente de Belgique.
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
C'est un jeton de transport du Canada, utilisé il y de cela quelques décennies pour le péage d'un pont.
Myloufa
Bonjour ou bonsoir je suis d'accord avec nemesis mais il faut dire qu'il y a énormément de jetons à répertorier et s'ajoute à ça le grand nombre de demande d'ajout de toutes les autres pièces et en principe les "numista team" essaient de faire le mieux qu'ils peuvent mais c'est une question de temps. Une autre raison est que le jeton dit en demande ne soit pas affiché sur la file d'attente de l'ambassadeur (on a déjà eu ce genre de problème) et donc le fait que ça soit interminable.:~8)x.

Kévin
As tu mis des images ? ça arrive que ce ne soit pas valide à cause...
Oui, j'ai mis des images et la fiche est assez complète.
Myloufa
Donc mon premier message répond à ta question. Peut-être y a t-il d'autres explications au sujet (car l'on rencontre souvent le problème)
Oui, votre premier message répond bien à ma question, merci!
Myloufa

» Политика форума

Используемый часовой пояс - UTC+2:00.
Текущее время - 18:57.