Ajout d'une ligne pour la 100 francs La Fayette 1987 [решено]

6 сообщений

Эта тема была опубликована на форуме Французский.

Hello!

Quelqu'un peut-il rajouter une ligne pour le coffret BU (voir photo ci dessous), svp?

Quantité frappée: 25 000 unités.

Je fait ma demande ici car la liste des millésimes est bloquée sur la page suivante: https://fr.numista.com/catalogue/contributions/modifier.php?id=30

Merci par avance! :)
Hello,
Si tu veux modifier les millésimes de pièces françaises, écrits un MP à https://fr.numista.com/forum/envoyer_mp.php?des_id=14724
Mais ceci pose une question plus générale. Les coffrets ne sont, à ma connaissance, pas gérés par numista.
Tu as les coffrets annuels en frappe "normale" et ceux en flan poli. Ensuite, il y a les coffrets de piéforts, ceux, comme ici, avec une seule pièce, des coffrets avec des pièces de plusieurs pays et j'en passe.

Tous ces trucs, qui prennent énormément de place tout en ayant des formats très variés pour éviter qu'on puisse les stocker de façon rationnelle.

Mais malgré cela, ils sont bien collectionnés et ont souvent des cotes bien élevées.
Ca vaudrait peut-être la peine de réfléchir à la façon de les traiter dans numista?
Ma collection de Révolutionnaires - My coins from the French Revolution
Hello!

Jeton Bretagne, pourrais-tu ouvrir la liste des millésimes, que je puisse ajouter une ligne 1987 BU 25 000 ex, stp?

Merci! :)
Bonsoir,
Sur numista il y a déjà BU pour l'état de la monnaie, cela ne correspondrait pas à Brillant Universel ?
AnnéeTirage B TB TTB SUP BU Échange
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Grande Rencontre Numismatique Dimanche 30/08/2026 Plélauff ƸӜƷ
Je suis pas complètement idiot, Yannick...

Là, je parle d'une ligne à rajouter (voir scan du post d'origine)!

D'autant plus que la monnaie a eu un tirage spécifique, qui n'est pas compris dans le tirage d'origine!

Tout est écris sur le carton du boitier que j'ai mis en scan!
Affaire classée.

Merci à Florino! :)

» Политика форума

Используемый часовой пояс - UTC+2:00.
Текущее время - 05:14.