Posté par K1914 le 17-01-2016, 11h38
un moineau quoi .... près de Besançon....
Pour votre gouverne mk je vais me permettre une petite réflexion
1 ) quand ont commente un post la 1re des choses pour moi est d’être polis , a 14 ans ou a 78 ans
ont commence par dire bonjour , bonsoir , merci , au revoir est ..... ce qui ne semble pas être votre cas .
2 ) pour votre gouverne je vous explique ce qu'est un moineau car sans doute ne le savez vous pas , a part la frime et les petits profit vous ne semblez pas au courant de grand chose .
le Moineau domestique côtoie largement l'humain avec lequel il entretient souvent une forte relation de commensalisme, et peut vivre en milieu urbain ou rural. Bien qu'on trouve cet oiseau dans des habitats et sous des climats très variés, il évite généralement les vastes forêts, les prairies et les déserts éloignés de l'habitat humain.Mais il a aussi souvent été gardé comme animal de compagnie, considéré comme un produit alimentaire ou comme un symbole de la luxure et de la puissance sexuelle, ainsi que de la banalité et la vulgarité.
Donc je ne me suis jamais mêlé des inepties ou des banalités dont vous inondé les post style hooooooooooo quelle est belle

, peut être que si elle avait moins circulé elle serrait moins usée .......
La vérité de la palisse tout ce qui est rugueux n'est pas lisse .........
A mon avis vaut mieux être un moineau qui sais ce qu'il est plutôt qu'un âne qui ne sait pas qu'il en est un est se prend pour un étalon (ceci n'engage que mon avis )
Sur ce, je ne vous souhaite pas une bonne soirée et au plaisir de ne jamais plus vous lire .
Merci