Création de nouvelles fiches pour les états italiens [решено]

6 сообщений

Эта тема была опубликована на форуме Французский.

Bonjour,

est ce qu'un administrateur ou autre personne compétente pourrait vérifier les demandes de création et de modification de fiches pour les états italiens.
J'en ai deux en attente, dont une qui date du 2 janvier.

J'avais contacté le référent des états italiens au préalable, mais il m'a répondu qu'il voulait abandonner ses fonctions de référent pour manque de temps et de connaissances des pièces italiennes.

Merci à l'avance
Referee for Luxembourg, Belgium, Germany 1871-1948, Prussia,  Brandenburg, Nassau
Essaye de contacter Jarcek (en anglais) et explique lui que la demande date depuis longtemp et que le référent ne voudrait plus s'occuper de ce pays.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Bonjour,
je viens de lui envoyer un message,
merci pour le conseil !
A bientôt
Sam
Referee for Luxembourg, Belgium, Germany 1871-1948, Prussia,  Brandenburg, Nassau
Si cette monnaie est liée aux anciens territoires Habsbourg, essaie aussi Ecapoe. L'archiduché/empire d'Autriche et ses annexes, c'est son rayon
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Bonjour,
il s'agit des pièces suivants:
  • Guelfo da fiore da 30 denari - Florence
  • Denier de Pavia - Enrico III di Franconia - Lombardie / Pavia

Jarcek m'a répondu très rapidement et a dit qu'il allait s'en occuper assez rapidement.
Il était d'ailleurs flatté que Apuking l'ai conseillé :D
J'avoue, il est très réactif.

Et non, je pense pas que ce soit des monnaies liées au Habsbourg vu comme ça. Dans tous les cas, au moins ça ira vite.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.

» Политика форума

Используемый часовой пояс - UTC+2:00.
Текущее время - 11:20.