référent pour le maroc et ceylan?

8 сообщений

Эта тема была опубликована на форуме Французский.

Bonjour à tous,

j'ai créé 3 fiches pour des pièces qui manquaient actuellement au catalogue:

- maroc https://fr.numista.com/catalogue/contributions/voir_ajout.php?id=1443608
- Ceylan https://fr.numista.com/catalogue/contributions/voir_ajout.php?id=1378954
- Ceylan https://fr.numista.com/catalogue/contributions/voir_ajout.php?id=1378951

j'ai fait la demande pour Ceylan en janvier et le maroc le mois passé.
mais malheureusement je n'ai pas encore eu de retour ni de validation
le souci c'est qu'il n'y a pas de référents pour ces 2 pays vers qui je pourrais me tourner

à qui puis je svp m'adresser? d'avance merci;)

bon week end
Tes liens ne fonctionnent pas. Cependant, je peux toujours essayer de chercher lesdites fiches, même si c'est clairement pas mon domaine. Mais concernant le Maroc, je pense que Ducatx s'y connaîtrait mieux en monnaies maghrébines. Quant à Ceylan... M'étonnerait pas que ce soit ce bon vieux Kenny qu'il faille voir.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Цитата: "chomp-master"​Tes liens ne fonctionnent pas. Cependant, je peux toujours essayer de chercher lesdites fiches, même si c'est clairement pas mon domaine. Mais concernant le Maroc, je pense que Ducatx s'y connaîtrait mieux en monnaies maghrébines. Quant à Ceylan... M'étonnerait pas que ce soit ce bon vieux Kenny qu'il faille voir.
​merci pour ta réponse chomp
étrange les liens fonctionnent chez moi x.

si ça peut aider les monnaies de ceylan ont été postées le 29 jan 10:36
et celle du maroc le 30 mar 15:55

les monnaies de ceylan sont des frappes coloniales néérlandaises

merci, bonne soirée
Vu le travail qu'il a fait avec les Indes orientales, je te confirme que KennyG est en ce moment le plus apte à traiter ta fiche, même s'il galère un peu parfois. D'ailleurs j'attends toujours confirmation sur ma monnaie vietnamienne impériale, et à ce rythme, je crois que je vais passer en force vu que j'en ai la capacité...
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Ah, tant que j'y suis, tu as écrit tes fiches de Ceylan en anglais côté français...
merci chomp pour ton retour!

je vais le contacter directement je pense que ce sera plus simple
bonne journée;)
bonjour à tous,

sorry de faire remonter ce post mais il y a une dizaine de jours j'ai contacté Ducatx (pour le maroc) et KennyG (pour Ceylan).
malheureusement à ce jour je n'ai pas reçu de réponse...

est ce possible svp qu'un membre de la team puisse prendre quelque minutes pour valider mes 3 demandes?

d'avance je vous en remercie vivement!

bonne journée;)
Pour le Maroc, j'ai une demande d'ajout de millésime (signalée ici aussi) et qui n'a pas été traitée ni par le référent ni par l'équipe.

Pourtant, une fois ceci fait, je suis bien évidemment partant pour rajouter les millésimes manquants.

» Политика форума

Используемый часовой пояс - UTC+2:00.
Текущее время - 16:05.