Bonsoir,
A priori il se prépare une réorganisation pour la structure de la liste des pays sur Numista!
Sur le forum anglophone:
https://en.numista.com/forum/topic53922.html
Эта тема была опубликована на форуме Французский.
» Быстрый доступ к последнему сообщению
Цитата: "MesBedes"Est-ce que vous pensez qu'il pourrait y avoir comme fonctionnalité, une différenciation entre les pays actuels (dont les monnaies circulent encore) et les pays anciens (qui n'existent plus) ?1 Je ne sais pas. A suggérer. Il s'agirait plutot de la liste des devises circulantes actuellement et alors le tri peut être fait de facon automatique. Ai-je bien compris ?
Parce que j'aimerai bien avoir une carte du monde pour visualiser seulement les pays actuels.
Цитата: "Ecapoe"1 Je ne sais pas. A suggérer. Il s'agirait plutot de la liste des devises circulantes actuellement et alors le tri peut être fait de facon automatique. Ai-je bien compris ?
Цитата: "maudry"C'est certainemnet une bonne chose d'abandonner le système rigide et parfois arbitraire actuel, qui produit à intervalles réguliers des discussions sur la pertinence de créer de nouveaux pays ou d'en regrouper d'autres.Je crois que c'est parce que l'on ne voit pas la devise sur les fiches, or comme tous ces "etats", les subdivisions sont referencees comme devise.
Il ne faudra par contre en aucun cas, oublier de réfléchir à l'aspet futur de la fonction "exporter la collection sous format Excel".
Il faudra y intégrer toutes les informations pays tout en restant synthétique.
Aujourd'hui, je désespère quand je regarde les pièces des Etats indiens. La plupart du temps il est impossible d'y retrouver l'information sur l'Etat, sauf si elle figure dans le titre.
Используемый часовой пояс - UTC+2:00.
Текущее время - 16:45.