Match Aigles - Reine d'Angleterre 32 - 30

136 сообщений

Эта тема была опубликована на форуме Французский.

» Быстрый доступ к последнему сообщению

Les îles Caïmans :)

Je collectionne les circulantes par millésime, de tout les pays du Monde.
Bonjour,

Ma dernière monnaie, j'aime bien jouer mais quand les règles sont respectées, ce qui n'est pas le cas ici "dommage" !! 4 pièces en suivant pour la seule journée du 6 03 par la même personne et toutes validées :8D(8

Je ne vais pas continuer à me battre pour faire respecter une règle que l'émetteur lui même ne souhaite pas faire appliquer.

J'aime la justice et je déteste les parti pris même dans un jeu, c'est peut-être idiot mais c'est comme çà .

Bonjour pour les Aigles .
un nouveau pays.
le Panama +1

https://fr.numista.com/catalogue/pieces3034.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Armoiries_du_Panama

franknorm1
>relief : je n'avais pas fait attention que la même personne en avait mis 4, je suis souvent sur Numista via mon GSM.

Tu veux que je les retire pour le remettre demain? Ça ne va pas changer grand chose...

Merci quand même pour la participation ;)
Vraiment désolé j'avais lu en vitesse le 1er message et je n'avais pas fait attention au 1 pièce par jour :(
le 4 et le 5 je n'étais pas chez moi , j'ai voulu rattraper le temps perdu :P
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
Цитата: "grumz"​​
Aigles : 22
...
​-Russie
...

Цитата: "Frenchlover"10 Roubles - Republique du Dagestan

Horreur X-D Enfer et damnationX-D
N'ai je tant vécu que pour cette félonie :8D
Mais que vais-je donc faire de mes autre républiques (;0

Belgorod

Ingouchie

Voronezh

etc...

Aiglons de tous pays,
russoyons de conserve
et renversons tout net
l'impérialisme honni
réduisant à néant
nos si tant estimables
républiques chéries
à de simples vassales X-D
Referee of south atlantic islands
Цитата: "michel86"​+1 pour les Aigles avec cette 10 kobo du Nigéria

​​
​pour le 07/03 je met celle du Nigéria , ça marche ? :D
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
Rhodésie et Nyassaland

Oups :D
Bonjour,

——— Afrique de l'Est ———

https://fr.numista.com/catalogue/pieces2864.html
Цитата
Je crois que lui n'y est pas encore
Quand l'Histoire et la Géographie se croisent sur nos pièces de monnaie ...
Zambie
Bonjour,

—— Sierra Leone ———

Цитата+ 1 pour les aigles avec cette 5 bath de Thailande ​
Syrie :

https://fr.numista.com/catalogue/pieces2678.html
Bonjour!

Je prends ce jeu en marche car j'étais absent..;

POUR la Reine :

- Grenade

- Saint-Kitts et Nevis

- Chypre

- Rhodésie du Nord

- Rhodésie du Sud

- Maurice

- iles Salomon

- Fdji

soit 6 depuis le 3 mars, début du jeu.

Je suis incapable d'envoyer les photos, mais vous pouvez les trouver vous-mêmes.

Bonne journée

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Bonjour,
C'était plutôt sympa ce petit jeu au départ mais là cela devient n'importe quoi car on ne respecte pas les petites règles pas trop contraignantes...
Entre les faucons qui deviennent des aigles, celui qui donne 4 pays dans la même journée et maintenant celui qui en donne 8 sans " ses photos ".... Moi je vais jouer pour les 40 prochains jours d'un coup et donner 40 pays avec la reine sans photos bien sur, car vous êtes assez grand pour les trouver vous même...
Alors il y Kiribati, Niue, ascunsion, les iles turques and caicos, j'arrête mais bon un grand n'importe quoi;(``-....
Egalement sur Colnect pour les billets, sur billets-touristiques.com et sur passion-jetons-touristiques.com
J'ai expliqué pourquoi je donnais 6 réponses pour mes six jours de retrad.

On n' est bien sûr pas obligé de respecter cette "rétroactivité et seul, à mon avis, l'organisateur du jeu peut le faire, et non pas n'importe qui.

C'est vrai, je ne suis pas en mesure d'envoyer les photos, par inexpérience.

Là encore l'organisateur décidera.

Et lui seul

jean
Afrique du Sud

Aigles : - Canada - Syrie
En plus Szmata, vous ne savez pas compter, vous donnez 8 pays. Et possédez vous les pièces avec les reines des pays que vous donnez...
Egalement sur Colnect pour les billets, sur billets-touristiques.com et sur passion-jetons-touristiques.com
Pour le coup, je suis un peu d'accord avec numis, ca fait un peu : Je débarque sur le terrain avec 80 minutes de retard, rajoutez 8 points à mon équipe car je vais marquer 8 goals, vous savez bien que je sais le faire, bon sur ce a+" 8)

Mais bon, pas de mal, hein, c'est un JEU sans ENJEUX! Faut pas en faire toute une histoire...La prochaine fois je définirai pleins de règles pour encadrer les débordements...

Par contre si il y a des faucons, faut modifier la (les) fiches Numista car je n'ai vu que des aigles dans la description...
Toutes mes excuses:(

Je n'avais pas vu qu'il fallait avoir les pièces...j'avais mal lu.

Jean
Цитата: "wikipédia"
Les armoiries du Yémen sont représentées par un aigle d'or aux ailes déployées et un parchemin entre ses serres

Dans les armoiries de l'Égypte, l'aigle de Saladin soutient un écusson avec les couleurs du drapeau national

Faucon Pèlerin,
Цитата: "ludcor"

Faucon de Quraych,
Цитата: "grumz"​​

https://fr.numista.com/catalogue/pieces2678.html

Dans les armoiries de la Syrie, le faucon de Quraych soutient un écusson du drapeau national, sauf pour la période UAR (1958-1961)
Comme sur la 10 Piastres (2 stars) – 1960 que je posterai ... demain !
Цитата: "grumz"
Par contre si il y a des faucons, faut modifier la (les) fiches Numista car je n'ai vu que des aigles dans la description...

​Bonsoir,
Pour les faucons de Syrie, je me charge des demandes de changement.
Mais pour ne pas perdre de point, voila celle là, Syrie, mais un aigle :D, celui de la République Arabe Unie de 1958:
Bon !
Pour le Canada, ça existe ... mais faut trouver le zozo qui en a acheté une :D
Цитата: "Frenchlover"​​Dans les armoiries de la Syrie, le faucon de Quraych soutient un écusson du drapeau national, sauf pour la période UAR (1958-1961)
​Comme sur la 10 Piastres (2 stars) – 1960 que je posterai ... demain !

​Ah désolé French, j'avais pas lu ton message z)
des faux , des vrais mais ou va t'on ?
Цитата: "Ecapoe"
​​Ah désolé French, j'avais pas lu ton message z)
Pas de problème, je dégoterai un Aigle couronné (Stephanoaetus coronatus) en Afrique :D
Bonjour,

-------Tokelau--------

Ah chaud chaud.

Pour les aigles, je laisse Grumz se creuser la tête pour décider comment compter:
la monnaie est de Bohême sous domination des Habsourg d'Autriche, frappée à Vienne, les aigles sont ceux de Moravie à gauche et de Silésie à droite :D
Aigle couronné (Stephanoaetus coronatus) {Burundi}

Philippines 50 Sentimo
Bonjour,

-------Niue--------- ou ---------Nioué-----

je suis pas sure que ce soit un aigle sur la patte de Snoopy :O
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Woodstock :8D
Un aiglon bien connu :D
L'esprit de l'aigle
de l'ile Malaita des iles Salomon
et ...

» Политика форума

Используемый часовой пояс - UTC+2:00.
Текущее время - 17:53.