Dans la fiche de la 100 escudos 1999 km#722 on peut voir que c'est une photo d'une pièce fautée avec une faute d'orthographe au niveau de "Républica Portugusa. Je pense que c'est une erreur car il n'y a pas d'autre fiche avec cette pièce non fautée.
J'en profite pour demander si la pièce avec cette faute d'orthographe éxiste en beaucoup d'éxemplaire et donc pas trés rare?
Sur le WC, la photo est la même avec cette "faute d’orthographe", effectivement souvent il est écrit "PORTUGUESA" sur la plupart des autre monnaies.
Il n'est pas inscrit le nombre de tirage pour ce millésime unique.
S'agit il d'une faute liée a ce km ? - il n'y pas la mention d'une faute d'orthographe sur le WC !
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Je viens de regarder sur le WC et cette pièce est la KM#722.2, et non pas KM#722 comme sur la fiche. En revanche il n'y a pas l'autre 100 escudos sans la faute, pourtant elle existe bien car je l'ai vu sur le site de CGB..?
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Merci pour les photos, pour ceux qui ne connaissaient pas elle est trés intéressante je trouve.
J'aime bien cette pièce avec cette faute d'orthographe. Je me demande si ces pièces fautée sont rare ou non?
En tout cas sur leboncoin il y a quelqu'un qui la vend 70 euros et ce depuis des mois et ds mois, je la vois encore sur le site. Le prix doit être sûrement trop excessif, non?
Filipe.
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry