Vanuatu

3 сообщений

Эта тема была опубликована на форуме Французский.

Il conviendrait d'ajouter le 1 vatu 1995.
ultramarines.info
Цитата: patrafIl conviendrait d'ajouter le 1 vatu 1995.
Bonsoir patrick,

Je ne sais pas si tu te souviens de moi, nous nous sommes rencontrés chez moi il y a quelques années et avons échangé des monnaies de l'afrique centrale.

Ce message pour te dire qu'il conviendrait peut-être que tu ajoutes ou corriges toi même les fiches où tu as trouvé des erreurs, il ne resterait plus qu'aux modérateurs de valider tes propositions.

Ta réputation n'est plus à faire sur tes connaisssances des monnaies coloniales et post-coloniales françaises et cela ne poserait pas de difficultés.

Amicalement,

Pierre.
Bonjour Pimousse,

Bien sûr que je me souviens de toi !

J'ai corrigé par moi-même tout ce que l'excellent logiciel de Numista m'a autorisé à faire.

Mais lorsque les possibilités de modifications offertes ne me le permettaient pas, j'ai utilisé la faculté du forum.

Par exemple pour cette 1 vatu, il ne m'était pas permis d'ajouter une date à la liste existante.

Depuis quelques jours, j'ai référencé quelques milliers de pièces de ma collection sur Numista, réparé quelques oublis, balisé en "Jamais vue" un certain nombre d'années qui selon moi n'existent pas, et renseigné quelques tirages.
... et certainement occasionné pas mal de travail de validation aux modérateurs ! Merci à eux !

J'ai apprécié la puissance du logiciel.
Une suggestion de modification au passage: ne pas tenir compte de la casse pour classer les types par pays (par exemple, ceci fait que "1 dirham 1320" est classé avant "1 Dirham 1312").

Patrick
ultramarines.info

» Политика форума

Используемый часовой пояс - UTC+2:00.
Текущее время - 16:05.