SEychelles 5 rupees

5 сообщений

Эта тема была опубликована на форуме Французский.

bonsoir,
J'ai 3 pièces de 5 rupees seychelloises
Dans le catalogue il y a bien la 1997 et 2000 référencées km51.2, or si la 1997 est bien avec une marque PM, ce n'est pas le cas de la 2000 qui a une autre marque très difficile à identifier et surtout elle est plus épaisse (je n'ai pas de pied à coulisse pour donner les mesures exactes) et pèse 9.05 gr
Quant à la 2010 les 2 faces ont été redessinées (les différences avec les 2000 ou 1997 se voient même à l'oeil nu) et elle n'a pas de marque, allez-vous quand même ajouter le millésime 2010 à la km51.2 ou créer un nouveau km ??
Dans l'attente de vous lire
Daniel
je ne sais pas si quelqu'un a un WC 2012 parce que dans le 2011 le millésime 2010 n'est pas encore référencé, je pense qu'il va falloir attendre plus d'infos avant de savoir comment elle sera traitée.

Par contre je te propose de signer la "pétition"
https://fr.numista.com/forum/topic6372.html
pour avoir une fiche par type différent (aussi une fiche pour xx.1 et une fiche pour xx.2 par ex.)
cela facilite les échanges et aide pour les membres désireux collectionner chaque type (xx.1 et xx.2)
surtout lorsque les détails entre les pièces sont flagrants !
Bonjour.
Pour la 2000 emblème de : SOUTH AFRICAN MINT COMPANY
Pour la 2010 est elle magnétique ?
Michel

http://macollectiondemonnaies.com/
Цитата: batzje ne sais pas si quelqu'un a un WC 2012 parce que dans le 2011 le millésime 2010 n'est pas encore référencé, je pense qu'il va falloir attendre plus d'infos avant de savoir comment elle sera traitée.
Bonjour
Dans le WC 2012 l'année 2010 n'est toujours pas référencée. Seulement la 2007 (KM#51.2).
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
bonsoir,
merci à tous pour vos réponses
Je confirme à Cobra que la 2010 est bien magnétique
Daniel

» Политика форума

Используемый часовой пояс - UTC+2:00.
Текущее время - 07:24.