années bloquées ??

7 сообщений

Эта тема была опубликована на форуме Французский.

Bonjour Xavier,

Petite question au sujet des années sur les fiches ??

Certaines dates apparaissent en grisée et on ne peut pas rentrer un nombre de tirage, pourtant les millésimes ne sont pas vérouillés...

Par exemple, la fiche jointe, était crée sans KM et avec juste l'année 1969, j'ai corrigé la fiche avec les années et les tirages mais impossible de rentrer un nombre de tirage pour l'année 1969... ??

https://fr.numista.com/catalogue/pieces5951.html

Merci de ta réponse,

Amicalement,

julien
Salut Julien,

Chez nous pas de dates en grisées, elles sont toutes accessibles !!
La 1969 a maintenant un tirage !
Je n'ai pas d'explication... peut être Xavier aura une réponse?
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Bonjour,

Oui, j'ai une explication : il y a bien un bug, que je suis en train d'identifier.
Ça marche chez 7475laurent car vous disposez d'autorisations spéciales en tant que membre de l'équipe d'administration.

Normalement, seule la modification de l'année et de la lettre d'atelier est bloquée, et ce seulement pour les pièces enregistrées dans la collection d'au moins un membre. Ceci a été prévu pour ne pas perturber les collections de chacun.
Ça y est, c'est réparé.
Merci d'avoir signalé ce bug.
Pas de soucis Xavier, merci pour la réparation, ça sera plus facile pour corriger des fiches, ce que je fais le plus possible dans la mesure du possible...

Rentrant pas mal de nouvelles pièces en ce moment, je me propose pour rentrer dans l'équipe des correcteurs sur l'Afrique si tu es d'accord bien sur...

En attente de ton retour sur la question,

Amicalement,

Julien
Ah ben c est pas trop tôt de te proposer pour bosser un peu !!! (mais tu n es pas un peu présomptueux... ?? l'heureux évènement à venir risque de te prendre pas mal de temps tu sais... !!) :D
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Ola companero,

T'es pas entrain de corriger l'espagne toi ???  :D  :D  :8D , muchas muchas trabaillo...

++

Julien

» Политика форума

Используемый часовой пояс - UTC+2:00.
Текущее время - 11:35.