Pièces de 1 franc belge 1970 [решено]

9 сообщений

Эта тема была опубликована на форуме Французский.

Bonjour je voudrais connaître la valeur de cette pièce c'est une frappe médaille.

Merci
Bonjour et bienvenue à toi !

il faut mettre des photos avers et revers et préciser les poids, diamètre, métal !!!
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Salut et bienvenue,

Comme l'a dit ALM, sans photos on ne sait rien dire ! De plus, il faudrait t'arranger pour faire une photo où l'on voit les deux faces (avec un miroir) afin de voir si c'est bel et bien une frappe médaille.
Bonjour

voici les références exacte de la pièces elle est de: 1970

Le reste des données est sur le lien nb plus bas

https://fr.numista.com/catalogue/pieces1244.html

Ainsi que la photo et j'ai vérifié et c'est bien une frappe médaille

Et ma question va etre plus clair est ce que je peux en tirer un bon prix de cette pièces ? Ou doit je la laisser de côté ?

Merci d'avance

Cordialement

http://www.ibertrand.be/pierre/monnaies/ibelgica/1f/1f16.html
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Bonjour Merci mais ça ne répond pas à ma question sur la valeur de cette pièce

Cordialement
Bonsoir et bienvenue.
Цитата: "Julien01"​Bonjour Merci mais ça ne répond pas à ma question sur la valeur de cette pièce

​Cordialement
​Les valeurs catalogues sont indiquées sur le lien d'urane, y compris pour celles en frappe médaille, le tout en fonction de l'état de l'état de la pièce.
Pour la valeur marchande, c'est selon l'offre et la demande : tout dépend s'il y a beaucoup de collectionneurs pour ce genre de variétés et le prix qu'ils sont prêts à y mettre.
D'accord je vous remercie j'avais compris apres j'ai bien regarder le liens ça donne des valeurs qui ce répètent beaucoup et sa me donne une valeur approximative de ma pièce donc c'est déjà ça.

Merci en tout cas.

Cordialement.
EDIT : Mauvaise compréhension de ma part, message non pertinent, désolé.

» Политика форума

Используемый часовой пояс - UTC+2:00.
Текущее время - 00:25.