Interrogation pièce britannique

15 сообщений

Эта тема была опубликована на форуме Французский.

» Быстрый доступ к последнему сообщению

Bonjour,

Je m'appelle Paul. Je m'inscris car je suis dans une impasse. Sur Ebay, j'ai acheté un lot de monnaie à 19 euros. A première vue, c'est un 1 souverain Elizabeth II 1ère effigie de 1963.(https://fr.numista.com/catalogue/pieces11461.html)
La tranche est striée également, et on dirait que tous concorde. Mais, je trouve très surprenant d'avoir acheter un lot avec une pièce en or.... Ma question est la suivante ; est-il possible que ce soit un faux ou une contrefaçon, une copie?
Merci,
Bonjour,

Puisque cette monnaie à été gradée par PCCB , je ne pense pas que ce sois une fausse !
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Elle n'a absolument pas l'aspect d'une piece authentique
Pourquoi s'embêter à grader une fausse monnaie ?
Les deux seuls intérêts que je vois sont :
-faire passer pour une vraie (faux grading)
-faux d'époque

La Bible.
Цитата: "-kadzuma-"​Pourquoi s'embêter à grader une fausse monnaie ?
​Les deux seuls intérêts que je vois sont :
​-faire passer pour une vraie (faux grading)
​-faux d'époque
​Ce slab est un faux chinois, une qualité M 66 n'existe pas mais MS 66 oui !!!
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.

Albert Einstein
Ce n'est pas un faux d’époque, c'est une grosse m***e dans une fausse coque.
Regardez ces liens et vous comprendrez tout de suite
AliExpress
Un autre et encore un
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Eh oui les faussaires falsifie même les SLAB
C'était trop beau...
Merci
A ma connaissance, l'agence de gradation PCCB ne correspond à rien... Les agences crédibles offrent toujours la possibilité d'accéder via le code-barres à la fiche de la monnaie et donc de vérifier la véracité du slab.
les plus connu sont PCGC, NGC et GENIE
Jusqu'où ils sont capables d'aller pour arnaquer les gens !!
c'est impressionnant :8D
Merci à tous pour ces précieuses informations !

La Bible.
L'arnaque est tout un art
une autre :

https://www.ebay.fr/itm/RARE-Ecu-louis-XV-1736-L-certifie-TTB50-Autres-pieces-rares-a-voir-absolument/303030322438?hash=item468e03c506:g:l9UAAOSwyApcObPK:rk:6:pf:0

le pire c'est qu'il des enchères , et sur les autres ventes aussi .
moi perso un vendeur qui vend des faux sans le dire je ne place pas d'enchère sur les autres monnaies " rare"
J‘ai fait une demmande chez Ebay de verifier ce membre, car les centes de fausse sans aucune indication c‘est pas légal sur Ebay
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.

» Политика форума

Используемый часовой пояс - UTC+2:00.
Текущее время - 00:38.