Sauf état exceptionnel, aucune valeur sinon celle faciale, soit 1 livre britannique.
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Цитата: "asimov37"Sauf qu'elle est démonétisée depuis 2 ans et qu'elle ne vaut plus rien à présent…
Ah? je pensais qu'elles avaient encore cours, je n'ai pas fait gaffe, autant pour moi ^^
Donc oui dans ce cas aucune valeur.
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Au temps pour moi Bien sûr, vous pouvez toujours dire « autant pour moi » au garçon de café si vous souhaitez commander la même chose que votre compagnon de table.
Цитата: "Frenchlover"Au temps pour moi
Bien sûr, vous pouvez toujours dire « autant pour moi » au garçon de café si vous souhaitez commander la même chose que votre compagnon de table.
Je m'y attendais
Et j'ai justement passé une heure à lire plusieurs articles là-dessus et quand bien même l'Académie estime "au temps" plus juste, je préfère utiliser "autant" qui est aussi accepté (d'ailleurs les origines de la vraie expression sont floues) et qui me semble plus logique (je dis quelque chose de faux en pensant avoir vrai; je me trompe, alors je reconnais ma faute et mérite autant de honte, punition etc que j'ai pu en "infliger" à l'autre).