Malgré mes nombreuse recherche, je ne trouve pas l'origine de cette pièce qui n'a aucune inscritpion en français, sauf peut etre a voir de plus pres une date "1933" mais pas sur
pourriez vous me donner quelques indication ?
merci à tous et à toutes
Cordialement
PLG83
Le plus fort ce n'est pas celui qui ne tombe jamais, c'est celui qui tombe, se relève et repart..."
Je te dis qu'elle y est ... je viens de vérifier ... d'autant plus que je l'ai celle là !
Petit indice la date ce n'est pas 1933 et son millésime est unique donc tu ne peux pas te tromper
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Vous avez fait le tour de la méditerranée du sud?
Avez-vous suivi le conseil de Tichat et regardé ici https://fr.numista.com/catalogue/pieces8677.html ?
Je sais pas si c'est votre pièce, mais le mec a la même bouille !
Amicalement,
J.
pffffffffffff c'est pas drôle tu lui a donné la réponse
Pour apprendre et se faire l'oeil, rien ne vaut la recherche par soi même (bon avec de bons indices tout de même )
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Цитата: tichat40pffffffffffff c'est pas drôle tu lui a donné la réponse
Pour apprendre et se faire l'oeil, rien ne vaut la recherche par soi même (bon avec de bons indices tout de même )
Цитата: sylviedoui j'allais justement aiguiller 1944 et pas 1933
mais là tu lui donnes carrément le lien,tichat voulais le faire chercher
Bonsoir,
Désolé, mais pour une fois que j'avais réussi à en identifier une, j'ai pas pu résisté au plaisir de le partager...
Bon, d'accord, elle était facile... surtout que le gars a la même tête que le pizzaïolo d'à côté!
Mais je le ferai plus, je le promets!
Amicalement,
J.