Joli petit lot ce matin à la brocante... mais deux pièces me posent problème...
Egypte 2 Piastres 1917/1335 H : https://fr.numista.com/catalogue/pieces18223.html... Je vois que le catalogue Numista distingue les KM 317.1 et 317.2 pour cette pièce mais mon vieux WC n'indique pas de types différents... Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la différence entre les deux KM?
D'avance un tout grand merci pour votre aide... ... Ma question sur l'autre pièce est dans la rubrique "catalogue"...
Cordialement,
Paul
[Titre du message modifié par Xavier pour le rendre plus explicite (titre original : votre aide SVP)]
Pas de cercle : 317.2 donc... Grand merci Asimov37... ...
Bon ben celle-ci était à 0,20€... J'ai pas marchandé... ... mais ce n'était pas le plus croustillant du lot... Si cela vous branche, je vous montre les meilleures dès que j'ai récupéré mon appareil photo qu'un de mes fils m'a emprunté...
Merci Alpha31 pour ce lien très éclairant... Je "collectionne" précieusement les liens échangés sur le forum... Ils m'ont déjà dépanné à plusieurs reprises... Est-ce qu'il y a un endroit sur Numista où accumuler tous ces liens : cela éviterait de faire des recherches dans tous les échanges...