Je recherche 2 pièces irlandaises

3 сообщений

Эта тема была опубликована на форуме Французский.

Bonjour à tous, je suis présentement à la recherche de 2 pièces irlandaises : le farthing à la bécasse, et le ½ penny à la truie et aux porcelets. Je ne les aies jamais vues proposées à l'échange, et je n'ai pas réussi à en trouver en vente. Donc je fais appel à vous : si jamais quelqu'un trouverait l'une ou l'autre ou les deux, je pourrais lui proposer des pièces américaines ou canadiennes. Je ne recherche pas de millésime en particulier, elles peuvent aussi bien avoir été émises sous l'état libre ou après, pourvu qu'elles soient en bon état.

Merci

Hello to everyone and all, I am currently looking for 2 Irish coins : the woodcock farthing and the sow & piglets ½ penny. I cannot seem to find them for swapping, nor can I seem to find them for selling. Thus I'm asking you : if whenever one of you falls upon one of them, or both of them, I might get him/her Canadian or American coins. I don't care about the year nor do I care if they were issued under the free sate or after, I just care about them to be in good condition.

Thanks

Ginger
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
Bonjour Ginger
Je suis comme le père noël <:D
J'ai pour toi les 2 pièces que tu recherches
1/4 penny Feoirling 1937 et  1/2 penny Leat pingin 1942 en VF+ toutes les deux.
Amicalement
patrice
Merci, c'est vraiment chouette ! Je viens de vous répondre par MP. Au plaisir,

Ginger
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !

» Политика форума

Используемый часовой пояс - UTC+2:00.
Текущее время - 07:22.