Ici en moyenne mes "fournisseurs" sur les vide greniers me font la pièce à 0,20 € (voir moins si j'en prend un stock) ... il y a assez régulièrement de très bonnes surprises
En fait, ces vendeurs en questions sont pro soit des cartes postales, soit des timbres mais pas des monnaies ... ils le font uniquement car certains leur refourguent leur fond de tiroirs.
Ce dimanche j'ai pu combler quelques trous et rentrer quelques doubles interressants
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Tu as de la chance de pouvoir combler tes trous et rentrer des doubles intéressant à moindre cout.
Par chez moi, j'ai de la chance si je trouve une monnaie intéressante parmi les brocanteurs. Car à l'heure où je fais les brocantes, les collectionneurs et autres professionnelles sont déjà passé avant moi. Je suis dealer poker, croupier roulette, boule et blackjack et travail la nuit.
J'ai fait ces trouvailles à 16h et j'ai profité du soleil de la Normandie.
Je susi content pour toi que tu puisses faire de bonne affaire et faire profiter la famille numista.
En même temps, même à 8h du mat je suis pas la première hein !! y a de sacrés malades à écumer les VG
Certains vont carrement aux voitures des exposants au moment du déballage genre à 6h du mat ... ... j'en suis pas là quand même
Mais bon le dimanche matin faire 1 ou 2 VG autours de chez moi en allant chercher les croissants, ça l'fait (bon d'accords, les croissants tu les auras généralement à midi mais comme c'est dimanche personne ne dit rien )
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
je fais parti de ces malades tot le matin (je decolle entre 7/8h en famille et 6/6h30 quand j y vais entre amis ou seul ) et je suis pas le premier a écumer dans la région mais ca permet d augmenter les chances de trouver des belles choses
15juillet / 15 aout cest relache sur le secteur en VG
Dans mon coin quand j´arrive a 9 heures, la moitie de la "brocante" (remarquez les guillemets) n´est pas montee et quand c´est monte et ben on se dit qu´ils auraient meme pas du deballer...
moi mon heure c'est 7h15/7h30, des billets & une belle papale achetés hier mais au prix "normal"
par contre j'ai eu de la chance cette année, fait de belles trouvailles sur les brocantes!
Цитата: albert1erchez moi c est simple : il n y en a pas ... --'
Bonsoir,
Pas de brocante à Bruxelles? Allons bon, il y en a une tous les jours place du Jeu de Balle... J'y ai pas mal de bons souvenirs, notamment de pièces monégasques... ...