2 € allemand 2002 commémorative

16 сообщений • просмотрено 172 раз

Эта тема была опубликована на форуме Французский.

» Быстрый доступ к последнему сообщению

Bonjour

mettre des photos avers et revers !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour Angeliqu

On commence toujours par dire BONJOUR

Ensuite on pose une question dans le message … et quand on veut des renseignements sur une monnaie on doit mettre … photo avers, photo revers, diamètre, poids et métal supposé … merci

Comme ça on obtient une réponse !

Bonjour .

tout d abord je tenais à m excuser je n’avais pas fini mon message, novice  sur le site; j’ai

j’ai fait une mauvaise manipulation …merci d’avoir répondu . j’ai donc 2 pièces de 2€

la première  2 euros allemande qui commémore l'hymne national allemand.

Emise en 2002, cette pièce a l'inscription "Einigkeit und und Freiheit" sur le listel, suivi d’un poinçon,et elle est composée d'un anneau extérieur en cupronickel et d'un centre en cuivre-nickel. F: Atelier de Stuttgart

bonjour

ok et quelle est ta question par rapport à cette monnaie ?

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Merci de votre réponse .  mon souhait serait de connaître son estimation. Toute seule je n’y arrive pas . Merci 

2 euros … qu'est ce qui vous fait penser qu'elle peu valoir plus ?

Année d émission 2002 inscription sur le listel

"Einigkeit und Recht und Freiheit", suivi d'un poinçon Anneau extérieur : Cupronickel Centre : Cuivre-nickel

La pièce que vous décrivez semble être la pièce de 2 euros allemande qui commémore l'hymne national allemand.

Emise en 2002, cette pièce a effectivement l'inscription "Einigkeit und

Recht und Freiheit" sur le listel, et elle est composée d'un anneau extérieur en cupronickel et d'un centre en cuivre-nickel. 
voila ce que jai Trouver dans les recherche . 

C'est une 2 euros allemande face nationale tout à fait banale émise à plusieurs millions d'exemplaires … et l'inscription n'est pas sur le listel mais sur la tranche.

Cela ne répond pas à ma question … pourquoi pensez vous qu'elle vaut plus que 2 euros ?

Bonjour,

en collectionant 500.000 pièces de 2 euros vous êtes assuré de devenir millionaire.

Alors qu'il en faudrait 4 fois plus si c'était des 50 cents !

(désolé j'ai craqué)

3emeRep

Bonjour,

en collectionant 500.000 pièces de 2 euros vous êtes assuré de devenir millionaire.

Alors qu'il en faudrait 4 fois plus si c'était des 50 cents !

(désolé j'ai craqué)

Ça devait finir par arriver … avec toutes ces questions “intéressantes”

bonjour

tu auras bien plus de réponses sur une monnaie de 2 euro que sur une féodale, va t'en comprendre quelque chose !

Tout simplement, parce que ce n’est pas le même Leto que les autres pièces il y a un poinçon et ce n’est pas sur toutes les pièces. Voilà pourquoi je me pose la question, je suis novice, je n’y connais rien, je viens ici à titre d’information, ce n’est pas la peine de prendre les gens de haut quand on demande un renseignement sur ce cordialement. Bonne journée.

Bonjour.

Votre monnaie est une pièce de circulation courante, année 2002, atelier F.

Presque 265 millions d’exemplaires fabriqués:

N#112

Le poinçon qui semble vous intriguer est tout à fait normal, vous pouvez le voir avec la photo de la tranche dans le lien que j'ai donné.

Valeur 2 euros, donc !

Angeliqu

Tout simplement, parce que ce n’est pas le même Leto que les autres pièces il y a un poinçon et ce n’est pas sur toutes les pièces. Voilà pourquoi je me pose la question, je suis novice, je n’y connais rien, je viens ici à titre d’information, ce n’est pas la peine de prendre les gens de haut quand on demande un renseignement sur ce cordialement. Bonne journée.

Personne ne prend les gens de haut !

Il n'y a aucune monnaie en euro de circulation courante qui vaut plus que sa valeur faciale … nous le répétons tous les jours à des personnes comme vous … qui prennent pour argent comptant toutes les bêtises véhiculées par les résos et internet.

Votre pièce vaut 2 euros … je peux comprendre votre déception … mais c'est comme ça

» Политика форума

Используемый часовой пояс - UTC+2:00.
Текущее время - 21:21.